Votre recherche

Pour choisir ou se débarrasser de son amoureux, l’expérience du Panda !

Pour choisir ou se débarrasser de son amoureux, l’expérience du Panda !

Sur le « monde.fr », fin octobre 2016, une vidéo montre un jeune chinois s’introduisant dans la cage d’un panda pour impressionner sa petite amie. C’est très mignon un panda mais cela pèse quelque 120kgs ! La petite bête si mignonne a tôt fait de le saisir par les pieds. Mais cet amoureux démonstratif ne se démonte pas, ni ne s’affole… Il résiste, toujours prisonnier, en cherchant à se dégager… Après plusieurs insuccès mais toujours paisible, sans geste trop violent, il parvient après plusieurs minutes à s’esquiver sans précipitation excessive.

Bravo à ce jeune chinois… A observer la vidéo, il a pris moins de risque qu’il n’y paraît même s’il n’a pas mesuré à l’avance le péril… En effet, face à l’événement, il a maîtrisé sa peur. Ce garçon a choisi sa stratégie en prenant patience. Il a attendu l’opportunité pour se dégager sans précipitation… Sans doute ne savait-il pas en entrant dans la cage qu’il disposait de tels talents. Maîtrise de soi, capacité d’observation, vitalité sans stress visible. Et jamais de geste violent qui aurait pu produire une vive réaction de la bête.

Nul doute que la petite amie a du être impressionnée. Mais a-t-elle tiré les bonnes conclusions de cette séquence ? L’a-t-elle répudié pour geste de folie ? De fait, elle a à ses côtés un ami prêt à des démonstrations d’amour sinon de tendresse, pouvant vivre des événements impromptus au risque même de sa vie sans perdre son sang-froid, disposant ainsi dans les coups durs de bons potentiels pour y faire face. Une forme d’assurance vie. De quoi être rassurée pour son futur avec son compagnon !

Bien évidemment, si vous voulez vous débarrasser d’un ami parce que votre bilan vis-à-vis de lui est négatif, repérez en amont une sensibilité à fleur de peau, un tempérament angoissé, pas débrouillard pour un sou, avec une petite énergie vitale. Son cas sera réglé en quelques secondes.

Il sera mort d’une crise cardiaque et vous en serez débarrassé sans mauvaise conscience… Mais il vous faudra tout de même l’aider à pénétrer dans la cage car il n’aura pas les potentiels pour le faire tout seul. Un coup de pied aux fesses pourrait être la solution !

Articles similaires

Pas de commentaire

Commenter

Votre adresse mail ne sera pas publiée.