Votre recherche

Comment pré-commander le livre

Comment pré-commander le livre

Comment pré-commander le livre

Amis, proches, soutiens…

Merci tout d’abord à ceux qui ont déjà répondu positivement à notre appel… Mais il nous faut apporter un éclairage supplémentaire pour faciliter la pertinence de votre soutien.

Aidez-nous à faciliter la parution de notre livre. Celui-ci présente une méthodologie de connaissance de soi et de l’autre pour améliorer le vivre ensemble, l’entraide réciproque à la croissance de l’autre, et les dynamiques collectives. Il s’agit d’un ouvrage de réflexion s’appuyant sur une expérience d’une trentaine d’années… Vous y trouverez aussi de l’espace pour y développer vos propres réactions écrites et nous les transmettre…

Outil de travail « Tous passeurs en humanité »  n’appartient pas de ce fait aux « romans de la rentrée ». Cela veut dire que notre éditeur « Jérôme Do Bentzinger Editeur » prend un risque pour l’éditer… Pour l’aider, pour faciliter son édition, nous vous recommandons donc de le réserver directement à l’éditeur ce qui évitera des frais supplémentaires pour les premières ventes…

La première centaine de livres, voire la deuxième suffiront Par la suite, bien entendu,  vous pouvez vous adresser à votre libraire habituel… Bien entendu, aux 19 euros fixé pour son prix, il faut ajouter 4 euros de frais quel que soit le nombre de livres de votre commande…

Merci à vous et à tous ceux qui m’ont déjà exprimé leurs encouragements et leurs soutiens pour cette aventure.

Je remercie aussi ceux qui m’ont aidé à finaliser cet ouvrage, notamment en m’autorisant à faire usage de la méthode de l’Approche des Dynamiques de la Personne dans des contextes très différenciés. Ils m’ont permis in fine d’aboutir sans l’avoir envisagé à mes débuts, de conceptualiser cette méthode ADP.

PS… Si vous avez égaré le bon de commande…
Envoyer votre réservation à
Jérôme Do Bentzinger Editeur 8 rue de Roesselmann 68 000 Colmar Tel 03.89.24.19.74
ou au 27 rue des Tanneurs 67 000 Strasbourg 03.88.35.9116
Ajouter au tarif de 19 euros, 4 euros pour l’expédition

Vous pouvez aussi retirer votre commande directement chez l’éditeur à Colmar ou à Strasbourg, sans frais
Vous pouvez également commander votre livre sur le site de l’éditeur :
 www.editeur-livres.com  / rubrique à paraître

Parution annoncée au 3 octobre prochain

Articles similaires

Pas de commentaire

Commenter

Votre adresse mail ne sera pas publiée.