Votre recherche

« TOUS PASSEURS EN HUMANITÉ » le livre

« TOUS PASSEURS EN HUMANITÉ »  le livre

« TOUS PASSEURS EN HUMANITÉ » le livre

La méthode de l’approche des dynamiques de la personne à portée de lecture. 

Mieux se connaître, se sentir bien avec soi-même et avec les autres… Une aspiration de tout être humain ! Oui, mais dans quel but ?

Elie Somot ouvre chacun de nous à une vision plus large. Mieux connaître nos potentiels et nos modes de fonctionnement pour nous mettre au service des valeurs que nous portons en nous. Et ainsi, nous ouvrir à une dimension universelle et devenir « passeur en humanité ».

Vous pensez que ce n’est pas pour vous ? Trop ambitieux… Trop idéaliste… Trop compliqué… En fait l’approche d’Elie Somot se veut pragmatique et pédagogique. Tout être est convoqué à se déployer. Y renoncer, c’est « mourir à petit feu ». Au contraire, mobiliser ses talents permet de prendre son envergure… Chaque vie recèle un trésor pour soi-même et pour les autres.

Vous vous sentez des fourmis dans les jambes ? Au creux de vous-même brille une étincelle de désir ? Ce livre vous ouvre à vos possibles, qui pourraient vous surprendre.

Ecrit pour relater une expérience qui a vu le jour dans les années 80 et qui n’a cessé de se développer depuis, ce livre tient à la fois de l’ouvrage méthodologique, du récit auto-biographique et de l’essai philosophique.

Vous pouvez pré-commander le livre, grâce au bon de commande :
Télécharger ici

Dans votre librairie habituelle :
Tous passeurs en humanité – Elie Somot – Do Bentzinger Editeur

ou sur Amazon

N’hésitez par à le faire connaître à vous amis.
Parution début octobre, 144 pages, 14×21 cm.
élie somot

Articles similaires

Pas de commentaire

Commenter

Votre adresse mail ne sera pas publiée.